-2012-

Les Forces en tant qu'accélérateurs de vie

Par Gaétan Dubé

 

 

À partir de 2012, les Forces feront descendre graduellement de leurs plans, une augmentation marquante du taux vibratoire sur le globe. Cette énergie sera captée précédemment sur les plans subtils et exacerbera inévitablement le plan astral. Cette excitation des plans aura un effet catalyseur sur la condition matérielle: l'explosion de la polarité.

 

Dès lors, il apparaît important que ce phénomène devra être géré à partir de notre verticalité. Il deviendra pour certains, un tremplin évolutif et pour d’autres, un gouffre astralisant. Avec le temps, cette dose d’énergie nouvelle créera une suite d’événements qui deviendront hors de portée pour la mémoire quant à l’explication de ceux-ci. Avec le temps, la science et la spiritualité, malgré tous leurs efforts, devront reconnaître qu’il y a quelque chose qui leur échappe.

 

L'an 2012 n'est que le début  d’une accélération de la vie. Tous les corps de l’homme seront mis sous tension. Cet événementiel devra être perçu individuellement à partir de notre propre centre de gravité sinon, il deviendra une occasion de déséquilibre inédit entre le mental et l’émotif dont les effets pervers peuvent déjà être perçus par les gens sensibles. 

                                                                   13 août 2008

 

 Ajout au texte ci-haut

27 novembre 2011

Pour les cinquante prochaines années…

Baisse des fonctions cognitives et intellectuelles.

Saisissez la direction de ce texte au-delà de la valeur psychoculturelle des mots.

Dans les mois et les années qui viendront une quantité d’événements qui dépasseront la capacité de les comprendre intellectuellement perturberont graduellement l’équilibre de la psychologie humaine. Parallèlement à tout ceci, des individus pris en charge par leur esprit depuis les 30 dernières années, commenceront ou ont déjà commencé à expérimenter une baisse subite de leurs capacités intellectuelles et cognitives. Ceci se manifestera par un silence peu ordinaire dans leur mental; ces individus devront supporter le vide de celui-ci. Ceci n’est pas habituel et semble faire opposition à la forte activité mentale de certains d’entre vous dans les dernières décennies.

À quoi servira cette accalmie subite des capacités cognitives et intellectuelles ?

Cet état de fait coïncide avec une activité astrale qui s’accroitra sur la terre dans les prochaines années. On verra des gens qui, auparavant,  avaient une capacité de parole accrue, commencer à avoir la tête vide c’est-à-dire un mental calme, très calme. Le processus de stimulation de leur mental  sera mis pratiquement hors-d’usage.  La capacité de réfléchir pour certains  sera atrophiée de façon à permettre à ces individus d'avoir une forme d’étanchéité vis-à-vis des événements à hauts potentiel d’astralisation.  Pendant que des masses au large vivront dans leur mental des déséquilibres inédits avec des pics très hauts et très bas en alternance, certains individus eux, verront leur tracé mental/émotif marqué de faibles pics ou pas de pic du tout. Ceci constituera une protection pour ces individus contre les effets d’une accélération de l’événementiel sur la planète. La polarité sera amplifiée, du jamais vu et culminera par des événements qui sembleront d’ordre paranormal pour plusieurs, bousculant les lois de causes et effets connus. Curieusement, ces phénomènes ne seront pas perçus par les yeux de l’homme conscientisé offrant ainsi une protection accrue contre les afflictions psychologiques que vivront les gens au large.

Il ne s’agit pas d'alerter les masses de ceci. Ce serait inutile de toute façon et une source de perte d’énergie. Cependant les gens plus sensibles à leur propre énergie se rendront compte de cette étape particulière de neutralisation de leur intellect et de sa fonction.

Ne pouvant plus réfléchir psychologiquement à l’événementiel, ils se verront ainsi protéger d’effluves astrales peu communes sur une planète expérimentale telle que la nôtre. Le mouvement de leur action ou de leur décision ne sera plus à la remorque d’une logique collective mais d’une cohérence interne personnelle.  Dans leur environnement proche, ces personnes seront parfois taxées d’êtres sans cœur, avec peu d’empathie pour la masse ambiante. Ces hommes s’appliqueront à vivre simplement s’occupant de leur propre vie et leurs familles. Aucune morale collective ne viendra faire ombrage à leur décision interne.

La baisse subite ou graduelle de l’outil intellectuel devra être perçue comme coïncidant avec le début d’une accélération du processus de vie sur la terre.  Ceci permettra  à des individus de vivre en circuit  fermé avec leur source et ainsi avoir la capacité de marcher en équilibre dans le chaos. Ce phénomène pourrait ressembler à un champ de protection autour de l’homme. Ce champ de protection leur permettra d’être en quelque sorte à l’abri et de ne pas devenir un dommage collatéral causé par une instabilité de la forme sur la terre provoqué par les forces de vie en rapprochement de notre espace-temps psychologique.  Avec les années, certains individus développeront une vision éthérique leur permettant de voir avec leurs yeux physiques l’aspect invisible créatif sur notre planète. Des hommes verront des corridors dans lesquels ils pourront prendre place pour franchir des distances en un rien de temps. Ils seront témoins de l’arrivée discrète de certaines intelligences œuvrant à installer en des  points stratégiques de la terre les instruments d’une science éthériel provenant de leur monde pour le bénéfice de l’homme conscientisé lequel servira dans un futur relativement proche, d’interface entre ces étrangers et une certaine masse au large.

Cette forme d’accalmie intérieure sera toutefois temporaire, le temps que passe ce vent extrême de polarité et que l’individu sensible s’habitue à la perte de son intellect et ainsi développer une relation intelligente avec son interface cosmique que l’on nomme pour l’instant le double.

Ensuite, des Hommes émergeant de leur silence, recommenceront à parler plus aisément aux quatre coins de la planète établissant les poteaux d’une nouvelle civilisation.

27 novembre 2011